Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures etc…
18 mars 2010

Miroir x 5

Un joli petit miroir pour s'observer à tous les niveaux.

Cut_upmiroirx5_30x60

 

Avec l'humeur du jour : temps de crise, sonnette d'alarme, sonate des larmes.

Si vous ne l'aviez pas deviné, je vous signale que mes productions sont à vendre. Les miroirs entre 150 et 200 euros, les tableaux autour de 300 euros. Je rencontre régulièrement des gens qui trouvent ça cher, ce qui pour conséquence de faire grimper aux rideaux. En dessous de 300, considérons que c'est une croûte. Et une croûte vaut zéro.

J'ai demandé à un pote peintre en bâtiment ce qu'il offre pour 300 euros. Réponse : 22 m2 de plafond. Je me demande si je ne vais pas me mettre à la peinture au m2.

Publicité
Commentaires
Publicité
Peintures etc…
Derniers commentaires
Peintures etc…
Archives
Publicité